• twitter
  • facebook
  • youtube

Connexion

Partie 4 - Retour aux sources

Chapitre 17 - Not Draven, Draaaaaaven

le 16 septembre 2015

L'écran principal surplombait l'arène et, alors que les chevaliers venaient d'être invoqués à leur base, ils entendirent une voix trop familière :
-C'était un match passionnant, mes amis. Mais maintenant, je rends l'antenne et je laisse la main à mon acolyte, Draven, qui se trouve actuellement à Noxus pour assister à la rencontre de choc entre les Chevaliers de l'Aurore Rouge et l'équipe locale de Noxus ! Souhaitons leur bonne chance ! Draven, tu me reçois ?
L'écran changea subitement de cible. Draven, habillé d'un costard rouge et coiffé avec des cheveux blonds en pic se tenait derrière un comptoir de commentateur.
-Pas Draven, Draaaaaaaaaven, ma chère Janna. Bienvenue, mesdames et messieurs, dans cette nouvelle édition passionnante des League of Draven Championship Series. Voyons la principale opposition du jour... Draven contre... des losers. Non, je plaisante. L'équipe de Noxus affronte les chevaliers qui ne me semblent pas tout à fait en forme, aujourd'hui. Une mauvaise nuit sans Draven pour les border ! Bon, voyons qui sont les plus OP de ce match... Draven, Draven, Draven, Draven et... Draven ! (il rigola) Ce que j'aime ce job !
»Alors que les champions quittent la bases pour aller se positionner à des endroits stratégiques, laissez-moi vous raconter une anecdote intéressante. D'après la League of Legends et Esport, notre source d'informations des matchs de la League préférée, cent pour cent des spectateurs pensent que Draven va gagner. C'est assez étonnant, Non ?
»Les champions se confrontent déjà, et alors que le top se déroule trop tranquillement -il manque un peu de Draven, dans tout ça-, notre mid laner attaque le yordle en lui affligeant des dégâts monstrueux !
First Blood !
-Et voilà, le premier sang en faveur de l'équipe noxienne. Notre mid laner est vraiment au top, actuellement. Même si vous remarquerez que ce n'est pas sa position d'origine ! (nouveau rire)
Mouaaaa ! Des tonnes de dégâts du côté de notre support qui emmerde vraiment la support adverse qui ne doit pas avoir l'habitude d'autant de dégâts !
-Ça tu l'as dit... siffla Elyonah.
-Mais ça valait le coup ! Alors qu'Elyonah se fait harass, Caërwyn en profite pour focus notre ADC et...
An ennemy has been slain.
-Boom ! Il remporte le duel et obtient un kill pour son équipe ! Pendant ce temps, du côté du demacien, le match n'a pas l'air serré et il force son adversaire à rentrer à la base...
An ennemy has been slain.
-...Par la grande porte !
An ally has been slain.
-Mais l'Embrasement fait la différence et c'est une égalisation au top ! Notre jungler gank la mid lane ! Il met la pression un peu partout sur la carte alors qu'Elyonah vient d'acheter sa pierre de vision ! Madwain se déplace vraiment intelligemment alors qu'il offre à son carry un kill... non un double kill bien mérité !
Double kill !
-Une balise posée à l'endroit idéal de la part d'Elyonah alors que les chevaliers finissent le premier dragon de la game ! Petit face-check de notre mid laner qui récupère facilement Madwain et Caërwyn qui n'ont pas pu back à temps ! Mais voilà Elyonah qui arrive dans le tas, leur laissant assez de répit pour qu'ils s'éloignent de lui !
An ally has been slain.
-Elle se sacrifie pour son équipe ? C'est très bien pensé ! Et comme toujours, notre jungler dépasse tout le monde en offrant un autre kill à son top laner !

-Cela fait déjà quinze minutes et le match est toujours aussi tendu ! Jetons un coup d'oeil au tableau des scores : Caërwyn continue de soigner ses statistiques alors que l'avantage en or penche plutôt vers notre équipe noxienne, malgré le fait que les chevaliers viennent de terminer leur deuxième dragon !
An ennemy has been slain.
Double kill !
Triple kill !

-Ah ! Il y a eu clairement un problème de communication du côté de notre équipe locale ! Pendant ce temps, au bot, Caërwyn tente de ne pas relâcher la pression ! Il détruit la tourelle extérieur et prend de nouveau un kill, avec le soutien de sa support ! Seuls restent Draven et le carry ennemi.
»Bon, assez parlé de Draven. Que pensez-vous de... Draven ? Le public est en folie alors que les chevaliers se regroupent à leur base après un ace bien mérité ! Paladïn continue de mettre la pression sur la voie du mid alors qu'une vague de Winions OP s'empare de la deuxième tourelle du bot. Après la pause, nous retrouverons... Draven !
-Bon, je commence à en avoir marre, déclara Madwain. Nous devons arrêter ce jungler et en finir une fois pour toute. Paladïn, du mouvement de ton côté ?
-Non, les ennemis manquent. J'ai bien peur qu'ils n'aient profité de notre séparation pour faire le Nashor...
-Voilà ce que nous allons faire... dit Madwain à ses alliés.

-Retour de Draven sur l'arène ! Alors que Paladïn se dirige vers notre Baron Nashor, il ne se doute pas qu'une équipe entière l'attend dans le buisson ! Mais, il place une Balise Camouflée à une portée suffisante alors que... Non ! Il a foncé dans le tas ! A un contre cinq, le top laner des chevaliers n'a pas fait grand-chose, même s'il a failli emporter son adversaire de voie avec lui !
An ally has been slain.
-Nous voyons Madwain se diriger vers eux, il semble déterminé. Xathote lui crée un portail, il avance à une vitesse fulgurante avec ses bottes doux foyer. Il charge son ulti, fonce dans le tas et... Nom de Noxus ! Avec son passif, Caërwyn vient de sortir de l'ombre de son jungler et attaque rapidement ses adversaires ! Ça pour une surprise !
»Mais attendez, ce n'est pas tout ! Elyonah elle aussi sort de nulle part grâce à son ulti qu'elle avait lancé sur Caërwyn ! Il se retrouve à trois contre cinq ! Xathote lance lui aussi son ulti qui tombe pile sur les cinq adversaires ! Madwain enchaîne les attaques !
An ennemy has been slain.
Double kill !
Pentakill !

-Pentakill pour Madwain ! cria Draven. Alors ça, c'est ce qu'on peut appeler un Ashtag Draven Big Play, mes amis ! Revoyons cette action sur le replay alors que les chevaliers enfoncent la top lane qui est déjà pas mal entamée !
Your team has destroyed a turret !
Your team has destroyed an inhibitor !

-Magnifiques mouvements dont nous allons entendre parler pendant encore longtemps ! Un magnifique effet de surprise qui a fait pencher la balance en faveur des Chevaliers de l'Aurore Rouge qui s'attaque au nexus ennemi. Et c'est terminé ! L'équipe des chevaliers emporte la victoire !

Partagez sur : Facebook Twitter