• twitter
  • facebook
  • youtube

Connexion

Caërwyn, l'Assassin du Néant

Chapitre 4 - Une mission au mont Targon

le 27 avril 2016

Malhazar avait chargé Caërwyn d'une importante mission concernant les évènements étranges qui se déroulaient en ce moment même dans la montagne sacrée des solaris et rankkorans. Les Manifestations célestes n'arrivaient qu'une fois par génération, et, bien que la Manifestation de la Guerre ait déjà fait son entrée triomphante au sein du Targon, Malzahar avait vu trois autres personnes, dont deux récemment, devenir les hôtes d'êtres cosmiques et ceci était intolérable. Il y avait des générations de cela, un portail du Néant s'était créé au mont Targon et des centaines de petites créatures du Néant avaient commencé leur invasion quand l'un de ses êtres, nommé Pantheon, avait ordonné à leur toutou galactique de détruire le portail. Le dragon des étoiles avait fait exploser l'endroit, emportant avec lui le portail du Néant et la Manifestation Céleste de la Guerre. Malzahar ne pouvait voir de nouveau ses plans d'extension du Néant sur Valoran réduits en poussière. La puissance de ces personnes était sans égale et cela faisaient d'eux une menace contre ses desseins. Avant qu'ils ne rejoignent la League et sa protection pathétique de champions, Caërwyn devait mettre fin à leur vie.
Mais cette charge était beaucoup plus compliquée que ne l'avait espéré Caërwyn. Pantheon avait immédiatement été accueilli par la League, donc il n'avait eu d'autre choix que de se concentrer sur les autres.
Leurs noms lui étaient inconnus, mais les rumeurs suivaient souvent les nomades à travers la montagne. Caërwyn se fondit dans un groupe de robustes hommes et femmes, chasseurs et agriculteurs, discutant autour de leur feu avant d'emprunter leur dernier voyage vers le campement principal du Mont Targon, celui se situant en dessous du temple Solari. Il apprit par l'occasion qu'une éclipse précédée par un soleil levant rouge avait recouvert les lieux la veille.
Rien ne lui indiqua l'existence d'autres Manifestations, mais Malzahar avait été formel : plusieurs perturbations avait eu lieu.

Partagez sur : Facebook Twitter