• twitter
  • facebook
  • youtube

Connexion

Caërwyn, l'Assassin du Néant

Chapitre 2 - Malzahar, l'employeur

le 27 avril 2016

Caërwyn a seize ans. Kalista l'avait déjà présenté à un drôle d'individu flottant dans les airs, le visage caché par une capuche et une écharpe aux tons violets, assortis aux couleurs du Néant. Aujourd'hui, il était temps de lui faire une petite visite.
Le jeune homme le trouva, non loin d'un portail qui menait directement à Icathia, la seule citée abandonnée en lien avec le Néant. Il regardait l'image du téléporteur d'un œil vide.
-Pourquoi devrais-je te prendre à mon service ? Tu crois que je n'ai pas eu vent de ce temps passé avec mon ennemi ? commença vivement le Prophète du Néant.
-Vous avez besoin de moi, que vous le vouliez ou non. Vos ennemis sont dehors et vous, vous êtes bloqué dedans. Le temps que vous entriez dans la League, laissez-moi être votre dague dans le monde extérieur.
-Mes ennemis sont tes amis. Te crois-tu capables de les trahir pour ton prophète ?
Caërwyn tourna la tête. Kassadin était une personne qui avait pris soin de lui quand Kalista n'était pas là. Il lui avait appris beaucoup de choses, comme comment survivre face à Vel'Koz, se fondre dans la nature, être aussi silencieux que le Néant… Mais depuis qu'il avait été appelé par la League, il n'était plus là fréquemment.
-Pour sortir d'ici, j'ai besoin de plus de force, de plus de pouvoir. Et ce pouvoir, je ne pourrais l'obtenir qu'avec vous.
Malzahar sourit.

Partagez sur : Facebook Twitter