• twitter
  • facebook
  • youtube

Connexion

Prologue

Chapitre 1 - Bienvenue dans la League of Legends

le 16 septembre 2015

Bien avant la chute de l'Institut de la Guerre, la League of Legends était l'organisation la plus admirée en Valoran. Les champions se faisaient invoquer dans les arènes, sous les regards amusés des téléspectateurs dont la faim de spectacle ne semblait se satisfaire.
On changait les arènes, on changait les règles et on recrutait de nouveaux champions.
C'était l'autre mission principale de la League, sans compter celle qui consistait à faire régner l'ordre sur Runeterra.
Avec la croissance du nombre de champions, le nombre prétendants voulant devenir invocateurs n'a lui aussi cessé d'augmenter. Alors, on envoyait ces derniers dans des arènes dites de niveaux inférieurs, afin qu'ils maîtrisent l'art de l'invocation sur des combattants ambitieux de rejoindre la liste des champions de la League.
Bien sûr, qui prétendait vouloir entrer dans la League ne pouvait y accéder aussi facilement. Tandis que les invocateurs novices se contentaient de devenir plus puissants, les combattants, eux, devaient affronter une série d'épreuves qui leur donnerait l'accès au Jugement. Cette épreuve était très particulière, car même si une équipe montait en grade en enchaînant les victoires, elle pouvait tout autant se retrouver dissoute après le Jugement de chacun de ses membres.

Les épreuves se découpaient en quatre étapes : la première, et de loin la plus simple, gagner un premier match dans la Forêt Torturée, l'arène de trois contre trois. La seconde consistait à remporter un match dans la Howling Abyss, l'arène à une seule voie. La troisième à gagner dix autres matchs, à cinq contre cinq, et, évidemment, contre des équipes différentes. La quatrième (ou la fin de l'entonnoir inventé par la League pour trier sur le volet les derniers concurrents) se voyait mettre un place un match contre une équipe de champions officiels. C'est ici qu'échouait la quasi-totalité des prétendants. Une dizaine de personne avaient depuis accédé au Jugement, mais malheureusement, aucun d'entre eux n'est devenu un champion de la League.

C'est alors que l'on distinguait deux types de combattants; ceux se battant pour la gloire et l'argent, les autres... pour la simple distraction que cela pouvait apporter. C'est avec une drôle d'équipe que commence l'histoire que je vais vous raconter. C'est l'histoire, des Chevaliers de l'Aurore Rouge.

Partagez sur : Facebook Twitter